L’hallucinante anecdote d'un ami de Nasser Al-Khelaïfi ! - PSG - Pariskop

Home Actualité Autour du PSG L’hallucinante anecdote d’un ami de Nasser Al-Khelaïfi !


Ancienne gloire du Boavista Porto, Bobó Djalo raconte son amitié improbable avec le président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi, qu’il a rencontré lors d’un voyage au Qatar dans les années 90.

« Je ne savais même pas qu’il avait autant d’argent. Un beau jour, je suis en Guinée-Bissau et je reçois un message de lui me demandant si je veux aller voir Porto-PSG au Dragon (C1 2012, ndlr). Je lui réponds : ‘si tu paies le billet, j’irai’. Nasser m’a répondu : ‘Donne-moi la note.’ Nous sommes allés déjeuner, on a regardé le match, on a dîner. […] Je ne savais pas qu’il était propriétaire du PSG. Je savais seulement que par le passé il était joueur de tennis et directeur de la chaîne de télévision Al Jazeera », se remémore le Guinéen d’origine dans une interview accordée au journal portugais Observador.

« A la fin du match, Nasser m’a donné 24 000 euros. C’était la première fois que je voyais des billets de 500 euros », conclue l’ancien milieu de terrain, par des propos traduits par PlanètePSG.com.

C’est bien connu, le président du Paris Saint-Germain jouit d’une excellente réputation pour sa personne en dehors de ses fonctions.

Bobó avec le Boavista (1990-1997)

 


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com