L'Inter répond à Pastore - PSG - Pariskop

Home Actualité Autour du PSG L’Inter répond à Pastore


Après le message de Javier Pastore et de son agent ouvrant les porter aux dirigeants de l’Inter Milan, le club lombard a répondu à l’intérêt au micro de la chaîne transalpine Premium Sport, par l’intermédiaire du directeur sportif de l’Inter Piero Ausilio.

« L’Italie, c’est ma deuxième maison, ma femme est italienne. Walter Sabatini (coordinateur technique de l’Inter, ndlr) est un ami. Nous avons une bonne relation depuis Palerme. Je l’ai souvent au téléphone. Il me demande pourquoi je ne joue pas plus », confiait l’Argentin en zone mixte après sa bonne prestation face à Nantes.

A la maison interiste de répondre : « Je n’ai pas connaissance des propos de l’agent. Nous sommes heureux avec nos joueurs, mais nous sommes l’Inter et nous regardons aussi la situation d’autres joueurs. Le mercato de janvier ne va pas me rendre fou, les opportunités sont rares et on n’améliore pratiquement jamais une équipe comme ça. Mais s’il y a une opportunité, nous serons là pour la saisir », a tout de même reconnu Ausilio.

Pour rappel, Ausilio et Henrique se sont rencontrer plusieurs fois l’été dernier, à Milan et à Paris. Un départ de Pastore dès cet hiver n’est donc pas à exclure.


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com