L'offre hallucinante de l'Inter! - PSG - Pariskop

Home Actualité L’offre hallucinante de l’Inter!


Les rumeurs de contacts pris entre l’agent de Marco Verratti et les dirigeants de l’Inter Milan ont eu de quoi aimanter les médias. Les propos dudit agent évoquant des menaces de départ du milieu italien du Paris Saint-Germain ont certainement de quoi agacer la direction parisienne, mais réjouir par contre les prétendants de Marco Verratti. L’Inter qui veut absolument redorer son blason aurait fait de Marco sa cible prioritaire.

En effet selon les médias et surtout La Gazzetta dello Sport, on évoquerait une proposition hallucinante mais dont Paris pourrait s’en passer. L’Inter proposerait notamment la somme de 65 millions d’euros en plus de Geoffrey Kondogbia et Marcelo Brozovic pour convaincre Paris de leur céder Marco Verratti. Sur le plan comptable cela vaudrait donc bien une opération de plus d’une centaine de millions d’euros en considérant les valeurs marchandes de Brozovic et Kondogbia estimées à 20 millions d’euros chacun selon Transfermarkt.

Certes les deux joueurs sont aussi jeunes que Marco et que Brozovic a été souvent une cible du PSG pour fournir l’entre-jeu parisien, mais cet entre-jeu ne manque pas pour le moment d’effectif et les prestations de Kondogbia laissent à désirer. L’avenir nous dira si cette information est confirmée et si les parisiens prêteront attention à cette proposition.


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com