Lorànt Deutsch: "Je ne suis plus supporter parisien" - PSG - Pariskop

Home Actualité Lorànt Deutsch: « Je ne suis plus supporter parisien »


Invité sur RMC dans l’émission des Grandes Gueules hier, Lorànt Deutsch a émis son ressenti vis à vis de ce nouveau PSG. Un PSG qui visiblement n’est pas fait pour lui…

« Je ne suis plus supporter parisien depuis deux ans à partir du moment où ils ont viré Kombouaré. De virer le premier pour prendre le deuxième, j’ai trouvé ça assez inadéquat. En plus je faisais partie d’un kop, les Lutece Falco, et qui, pour moi, faisait partie des géniteurs du Parc. J’y suis retourné récemment pour PSG-Lyon, et malgré tout je pense qu’on est en train de retrouver une belle ambiance, une belle âme mais j’ai du mal à me reconnaître dedans parce que c’est une nouvelle histoire. En tant que passionné du ballon rond évidemment je regarde tous les matchs du PSG.« 

Crédit Photo: DR

  • wari

    tous sa c une question de fierté surtout

  • bah mamadou

    Ah mince !

  • bah mamadou

    Lol

  • Lolo 95

    Eh bien moi qui ai connu toutes les époques du PSG,peut importe le flacon pourvu que nous ayons l’ivresse des victoires et un palmarès grandissant! C’est quoi cette histoire de « je ne suis plus supp Parisien »? Faut arrêter les conneries,si tu as un club dans le cœur, tu le suis à vie!!!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com