Mario Yepes : « Je garde cette équipe dans mon cœur » - PSG - Pariskop

Home Actualité Anciens Mario Yepes : « Je garde cette équipe dans mon cœur »


« Super » Mario Yepes a porté les couleurs du Paris Saint-Germain entre 2004 et 2008, pour une Coupe de France et une Coupe de la Ligue à la clé. Les caméras de Canal+ se sont rendus à Cali où l’ancien défenseur réside actuellemen. Il revient sur son amour pour le club de la capitale.

Ses débuts en tant qu’entraineur à 41 ans, du Deportivo Cali :

« Je m’étais préparé pour être entraineur, j’avais étudié, et l’opportunité s’est présenté rapidement pour le faire et j’ai décidé de le faire. Et ça a été une belle expérience. Mais il manque encore beaucoup de chose au football colombien pour qu’il s’améliore, parce que ici un entraineur doit faire beaucoup de choses, des choses qu’en Europe il ne devrait pas faire. »

Ses deux clubs français, Nantes et le Paris SG :

« Ce sont les deux maillots que j’ai beaucoup porté. Chacun de ces maillots a un beau souvenir. »

Ses années parisiennes :

« J’ai toujours eu cette envie de gagner, et je crois que je l’ai montré sur le terrain. J’aurais aimer gagner un championnat avec Paris, mais à ce moment-là ça n’a pas pu se faire. J’ai beaucoup profité, et j’aime Paris. Les gens ont été superbe avec moi, et les supporters de Paris ont été très spéciale pour moi. Donc j’aime le PSG, et son stade qui était spéciale pour moi. »

Un retour au PSG pour entrainer ? :

« Bien sûr, Nantes et le PSG sont deux équipes spéciales pour moi. Pour moi ce serait un honneur et une fierté d’entrainer ces équipes. Même si le PSG est actuellement dans un univers différent, mais je garde cette équipe dans mon cœur. »


Articles similaires

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com