Marquinhos garde les pieds sur terre - PSG - Pariskop

Home Actualité Autour du PSG Marquinhos garde les pieds sur terre


Le défenseur brésilien Marquinhos s’est exprimé sur le niveau de jeu du PSG à présent devant les medias ce vendredi. Le joueur parisien, dans une attitude réaliste, considère que l’équipe n’est pas encore à son meilleur niveau.  

« Il y a toujours quelques choses à améliorer, on n’est pas encore à notre meilleur niveau. Le coach peut nous aider à nous améliorer et s’adapter à chaque match à l’adversaire. C’est pendant la saison que l’on va arriver à notre meilleur niveau, il manque un peu d’automatisme avec les nouveaux joueurs. L’adaptation de la philosophie du coach est déjà très bien acquise depuis la saison dernière. On a fait un très bon début de saison mais il reste du travail. »

Par rapport à l’entente sur le terrain des nouvelles recrues d’attaque de l’équipe de la capitale , le Pauliste a déclaré : « Ce sont des cracks, ils vont l’un vers l’autre. Ils s’entendent déjà très bien sur le terrain, c’est incroyable. Lors du premier match, ils se voyaient et se connaissaient déjà. Mais il manque un peu d’automatisme, juste pour se trouver les yeux fermés, ça va prendre un peu de temps mais c’est déjà très bien. J’espère qu’ils vont se connaitre encore mieux pour améliorer leurs performances. »


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com