Mbappé fait le forcing pour partir, les chiffres annoncés (JDD et The Time) - PSG - Pariskop

Home Actualité Autour du PSG Mbappé fait le forcing pour partir, les chiffres annoncés (JDD et The...


Bien décidé à assommer le mercato, le Paris Saint-Germain veut frapper un nouveau grand coup en enrôlant la pépite monégasque Kylian Mbappé. Même si l’intransigeance de l’AS Monaco et les contraintes financières du PSG rendent ce transfert incertain le joueur et le club de la capitale semblent sur la même longueur d’ondes.

Côté joueur, le Journal du Dimanche affirme que « Kylian Mbappé a informé l’ASM de son désir d’aller au PSG. Le dernier mot appartiendra à Dmitri Rybolovlev », avant de poursuivre : « jeudi, Mbappé a rencontré Vadim Vasilyev pour lui annoncer qu’il avait choisi Paris plutôt que le Real Madrid ou Manchester City. Loin de fermer la porte, le vice-président de l’ASM a pris le temps d’écouter ses arguments et assurer qu’il allait en référer au propriétaire, Dmitri Rybolovlev, particulièrement attentif. »

Quant au très sérieux quotidien britannique The Times, il nous annonce que le Tricolore va bien s’engager en faveur du vice-champion de France ! Par contre, informations à prendre avec des pincettes, The Time annonce que le natif de Bondy va coûter plus cher au club francilien que Neymar, arraché pour 222M€ au FC Barcelone. Le montant initial de la transaction se chiffrerait à un peu plus de 190M€, mais divers bonus pourraient faire du Monégasque le nouveau joueur le plus cher de l’histoire, devant le Brésilien.

Le dossier Monaco – Mbappé – Paris est bien entamé et pourrait durer jusqu’au 31 août, car même si les dirigeants monégasques paraissent ouverts au dialogue, ces derniers sont bien déterminés à ne pas céder leur joyau n’importe comment et surtout en Ligue 1 !


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com