Mbappé s'en prend à l'arbitre - PSG - Pariskop

Home Actualité Autour du PSG Mbappé s’en prend à l’arbitre


L’attaquant parisien Kylian Mbappé s’est exprimé sur l’arbitrage du clasico face aux micros en zone mixte. Le crack francilien a été tranchant au moment de critiquer le travail de Ruddy Buquet qui « n’a pas été au niveau »

« Il faut que les arbitres se mettent au niveau. Aujourd’hui, le problème, c’est qu’il n’a pas été au niveau comme nous. Sauf qu’on a le mérite de le reconnaître. On ne peut pas discuter avec eux, on a l’impression qu’ils sont supérieurs à nous et c’est un problème. On fait tous partie du même spectacle, on veut donner du plaisir aux gens. Il y avait deux bonnes équipes sur le terrain, mais on ne peut pas discuter avec les arbitres. C’est un problème, mais je pense qu’il y a une commission qui pourra régler ça. Ce dimanche, on a un joueur qui a été sanctionné et l’arbitre a fait une erreur. Donc, pourquoi les arbitres ne pourraient pas être sanctionnés aussi ? », s’est demandé le butteur francilien.


  • manu58

    très bonne analyse de mbappé , et quand je vois neymar à chaque fois qu’ils tiré un corner jet de bouteille ,de verre etc que va faire la flp qui a laissé faire sans interrompre le matche si cela c’était passé au psg je ne crois pas que ce fumier aurai été si tolèrent !! donc j’attends de la lfp quel sanctionne om a moins quel continue son rituel habituel de baisser son froc

  • juju

    Ben oui, l’arbitre est supérieur à eux… c’est bien le principe de l’arbitre en fait.

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com