Ménès aurait souhaité Chicharito pour concurrencer Cavani - PSG - Pariskop

Home Actualité Ménès aurait souhaité Chicharito pour concurrencer Cavani


Alors que le PSG s’était séparé de son attaquant phare, Zlatan Ibrahimovic cet été et avait enrôlé Jesé Rodriguez pour seconder l’uruguayen Edinson Cavani à la pointe de l’attaque parisienne, Pierre Ménès dans son blog officiel explique que le mexicain Javier Hernández dit Chicharito aurait été une meilleure option pour concurrencer Cavani.

« Chicharito, bien placé derrière Glik, ne s’est pas fait prier pour tromper Subasic de la tête. Quand on cherchait un deuxième attaquant pour concurrencer Cavani au PSG, il aurait peut-être fallu regarder par là, le Mexicain ayant le profil idéal »

Le choix de Chicharito aurait certainement pu être intéressant vu son réalisme face aux buts, mais encore il faut savoir si l’idée de débarquer à Paris en concurrent aurait ravi le mexicain. Ses expériences en doublure n’ont pas toujours convaincu dans de grosses écuries (Manchester United, Real Madrid). Jesé n’a toujours pas réellement eu l’opportunité de faire preuve des espoirs mis en lui faute à ses indisponibilités récurrentes et un manque de rythme, rien ne dit qu’il ne sera pas efficace quand il aura retrouvé un rythme certain.


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com