Ménès encense les latéraux Parisiens - PSG - Pariskop

Home Actualité Autour du PSG Ménès encense les latéraux Parisiens


Consultant pour Canal+, Pierre Ménès a particulièrement apprécié les apports des deux latéraux Parisiens titulaires pour le premier déplacement de la saison du PSG sur la pelouse du SC Bastia (victoire 0-1), en témoignent ses quelques mots du journaliste sur son blogue :

« Depuis le début des matchs de préparation, Aurier, Meunier et Kurzawa ont marqué deux fois chacun. Ce qui montre bien que dans le nouveau système mis en place par Unai Emery, le rôle des latéraux est capital. Aurier et Kurzawa, titulaires pour l’ouverture de la Ligue 1, ont sorti un match de Titan à Furiani. Ils ont longtemps été les seuls puisque pendant une heure, on a eu droit à un PSG extrêmement décevant, imprécis et abusant du jeu long. Surtout, il a fallu attendre la seconde période pour voir un Parisien tenter un dribble. »

Paris peut en effet remercier ses deux latéraux, Serge Aurier et Layvin Kurzawa qui se sont particulièrement distingués lors de cette rencontre, le second a même offert les 3 points au club de la capitale pour une première victoire arrachée.


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com