Métayer : "Aurier ni viré, ni sanctionné par le club" - PSG - Pariskop

Home Actualité Métayer : « Aurier ni viré, ni sanctionné par le club »


La verdict concernant l’altercation de Serge Aurier avec un officier de la BAC en mai a été rendu ce jour avec une condamnation de deux mois. Mais pour Bertrand Métayer, journaliste pour le quotidien Le Parisien, le PSG ne sanctionnera pas son joueur.

Selon le journaliste du Parisien en effet le PSG, qui a continué de soutenir son joueur, ne laissera pas cette affaire entraver les liens avec le joueur. En effet, le PSG vient de publier un communiqué à l’issu de la condamnation. Ce communiqué officiel confirme tout le soutien que le joueur peut avoir de la part de son club.

« Serge Aurier va faire appel de cette décision. Ce qui veut dire qu’il va y avoir un nouveau procès. Donc sportivement, cela n’a aucune incidence. Mais de toutes façons, cette peine était aménageable donc Aurier n’aurait pas été en prison. Il est d’ailleurs ressorti libre du tribunal. Aurier ne sera ni viré, ni mis en quarantaine ni même sanctionné par le club à mon avis. On attendra le procès en appel. S’en séparer cet été était une solution. Le club a décidé de conserver un des meilleurs latéraux droits d’Europe, un joueur qui n’a que 23 ans. Cela parait assez logique en fait. Le vestiaire a pardonné à Serge Aurier l’affaire du Periscope qui était plus délicate à gérer en interne. Je ne pense pas que cela perturbe beaucoup les joueurs cette histoire. »


Articles similaires
Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com