Meunier se confie sur son adaptation - PSG - Pariskop

Home Actualité Meunier se confie sur son adaptation


Alors qu’il va connaître sans aucun doute une nouvelle titularisation ce soir, Thomas Meunier s’est confié dans un entretien accordé à RTBF, concernant plusieurs sujets tels que son adaptation, Emery, la pression au PSG,sa concurrence avec Serge Aurier, ses choix de carrière et même de Saint-Etienne et Twitter. 

Son intégration
« Je suis arrivé en plein stage. Donc les premiers jours, comme dans tout nouvel environnement, tu te poses des questions sur la personnalité des gens, comment va se passer l’intégration… La meilleure chose à faire, c’est de ne pas penser à cette différence de carrière, de salaire ou quoi ou qu’est-ce et de tout simplement penser à soi-même et faire de son mieux pour pouvoir s’intégrer que ce soit footballistiquement ou socialement et pas trop oser de comparaison sinon tu peux vraiment réfléchir de trop. Il faut rester soi-même et essayer de montrer que carrière à Barcelone ou au Club de Bruges, j’ai ma chance comme les autres […] Les joueurs savent que je suis en équipe nationale mais pour le reste… Je dois bien dire qu’il n’y en a pas beaucoup qui me connaissaient. Ils avaient vaguement entendu parler de moi, mais j’étais plus un inconnu que quelqu’un de réputé, c’est certain ! Donc non, l’intégration s’est passée plutôt par rapport à ma personnalité et au fait que je sois devenu un des leurs. »

Sur un plan médiatique, même pendant l’Euro plusieurs consultants médiatiques connaissaient peu Thomas Meunier et sa participation à l’Euro a été l’occasion parfaite pour plusieurs d’entre eux de le découvrir. Il ne pourra certainement pas en vouloir à ses coéquipiers parisiens de ne pas le connaître.

 


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com