Monchi évoque Emery et Ben Arfa - PSG - Pariskop

Home Actualité Monchi évoque Emery et Ben Arfa


Monchi, directeur sportif du FC Seville, s’est entretenu dans les colonnes de L’Equipe sur des sujets concernant l’actualité du PSG à travers les débuts d’Unai Emery et les rapports qui lient le coach et Hatem Ben Arfa.

Le directeur sportif du triple champions d’Europa league assure en effet que la méthodologie du coach basque fera ses preuves si il lui était accordé du temps de la mettre en place. Il assure également qu’au-delà des relations tendues que la presse laissent entrevoir entre le technicien et le français Ben Arfa ces dernières semaines, HBA pourra être plus important qu’il ne le paraît en ce moment pour le PSG et Emery.

« Unai Emery est un top entraîneur dans un très grand club. Nous avons parfaitement travaillé ensemble, obtenant des résultats extraordinaires. Il a une obsession pour le travail. Unai, c’est travail, travail, travail ! Il prépare très bien les matches, connaît parfaitement les équipes adverses. Les critiques ? J’ai lu, mais il faut absolument faire preuve de patience. À Séville, les débuts de saison 2013-2014 et 2015-2016 avaient été marqués par des doutes, on était derniers et, après, on a gagné la Coupe d’Europe. Le PSG a beaucoup de pression parce que c’est le club français le plus important. Unai va trouver le bon chemin, les résultats vont arriver, c’est sûr. Unai veut le meilleur pour Hatem qui va être important à l’avenir pour le PSG. »

 


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com