Mundo Deportivo: "Thiago Silva dirait oui au Barça" - PSG - Pariskop

Home Actualité Mundo Deportivo: « Thiago Silva dirait oui au Barça »


Selon la Une de Mundo Deportivo, Thiago Silva serait prêt à quitter le PSG pour rallier la catalogne aux regards de l’incapacité des parisiens à parvenir à dépasser le stade des quarts de finale de la Ligue des Champions et se hisser parmi les plus grands clubs du continent.

Selon bien d’informations qui sont collectées de plusieurs médias sportifs, l’été ne risque pas être de tout repos du côté de Paris. Énormément d’informations ou rumeurs de transferts fusent du côté de la Capitale, en Une ce matin du Mundo Deportivo qui est un média pro barcelonais, Thiago serait prêt à dire oui aux éventuelles avances du barça, ayant marre de ne jamais atteindre les demies de la C1 et trouverait la Ligue 1 pétite pour permettre au PSG d’attirer les joueurs capables de le faire basculer dans la catégorie des très grands clubs européens.

Des informations néanmoins à prendre avec des pincettes car le media est pro-barça, et il sera toujours très difficile de déloger un quelconque cadre de l’effectif parisien. Les dirigeants parisiens ne sont pas vendeurs ni pour Thiago ni pour Marquinhos et encore moins pour Verratti.


Articles similaires
WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com