Neymar a donné son entraineur - PSG - Pariskop

Home Actualité Autour du PSG Neymar a donné son entraineur


Unai Emery ne sera pas reconduit la saison prochaine, de nombreux noms circulent quant à sa succession. Lui Enrique semble en pole position.

Parmi les noms évoqués ces derniers temps, deux sortent du lot : Antonio Conte, avec qui des discussions avancées sont en cours, mais surtout Luis Enrique, qui a les faveurs d’une figure très importante : Neymar.

Selon les dernières informations de différents médias, Neymar aurait fait savoir à la direction francilienne qu’il n’était pas favorable à la venue d’Antonio Conte, en raison de son style de jeu trop restrictif.

Pourtant, les choses ont bien pris de l’avance avec l’Italien, qui discute activement avec le PSG. Le club vient même d’engager un proche et ancien adjoint de l’actuel coach de Chelsea, en la personne de Luca Cattani. Ce dernier a intégré la cellule de recrutement parisienne.

A l’inverse, le Brésilien aurait donné sa préférence en militant activement pour l’arrivée de Luis Enrique. Logiquement très influant dans les choix du PSG, le Brésilien se serait montré très clair : Paris doit tout faire pour s’attacher les services de l’ancien coach du FC Barcelone, qui présente bien évidemment l’avantage d’avoir une bonne relation avec Neymar.


Articles similaires
0 102

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com