Neymar n'est pas loin du PSG (AS et Di Marzio) - PSG - Pariskop

Home Actualité Autour du PSG Neymar n’est pas loin du PSG (AS et Di Marzio)


Déjà en pourparler il y un an, Neymar n’a jamais été aussi proche du club de la capitale a en croire le quotidien espagnol AS, mais aussi Di Marzio, d’italie.

Selon les informations de AS, le père du Brésilien a rendez-vous cette semaine avec Nasser Al-Khelaifi, Neymar serait « malheureux au Barça ». Première intention de l’opération, être le centre d’un projet sportif, ce qu’il n’est pas au sein du FC Barcelone de Messi. Second point, son amitié à l’égard des Brésiliens du PSG est à prendre en compte. Dernier but de cette opération : permettre au Barça d’engager Verratti sous forme d’échange, avec en prime un joli chèque pour les Catalans qui baisseraient en prime leur masse salariale.

Toujours selon AS le club de la capitale serait disposé à racheter la clause libératoire de la star brésilienne fixée à 222M€.

Enfin, le journaliste italien Gianluca Di Marzio a affirmé dans la journée la rumeur sur Twiter : « Le PSG est très sérieux pour Neymar. En effet, le club français est prêt à payer la clause libératoire présente dans le contrat du Brésilien afin de le prendre au Barça.

Le choix est maintenant pour le joueur : accepter l’immense offre du PSG ou accepter la relance du club blaugrana, prêt à augmenter encore le salaire du Brésilien. »


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com