Neymar, Riolo : « On ne doit jamais rater une occasion d’être classe » - PSG - Pariskop

Home Actualité Autour du PSG Neymar, Riolo : « On ne doit jamais rater une occasion d’être...


Contre Dijon mercredi, Neymar a décidé de tirer le penalty qui a déclenché les sifflets d’une partie du Parc des Princes, qui scandait le nom de Cavani afin que ce dernier se fasse justice et devienne ainsi le meilleur buteur de l’histoire. Daniel Riolo souhaitait la même chose.

Je journaliste prend partie pour Cavani et le supporters dans cette mini polémique : « Il faut comprendre que les supporters ne sont pas tous un tas de crétins qu’on amène au stade et à qui il faut offrir des buts et des résultats. Tous les supporters aiment les histoires. Il y a des joueurs qu’on aime, qu’on a aimé. Neymar, toute star qu’il est, s’il ne touche pas le cœur par autre chose que ses buts et ses dribbles… il faut une histoire. On ne doit jamais rater une occasion d’être classe. Et là il en raté une ! Il n’était peut-être pas au courant pour le record que pouvait battre Cavani ? S’il n’est pas au courant, c’est encore pire ! » a-t-il jugé sur les ondes de RMC.

Il faut aussi se réjouir de posséder un des meilleurs joueur du monde en la personne de Neymar et ne pas siffler ses joueurs, surtout après le festival proposé par le Brésilien lors de ce match.


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com