Neymar serait déçu de sa vie sociale à Paris - PSG - Pariskop

Home Actualité Autour du PSG Neymar serait déçu de sa vie sociale à Paris


Depuis plusieurs semaines maintenant, la presse espagnole fait régulièrement état d’un malaise de Neymar au Paris Saint-Germain. Mais dans cette histoire, difficile de démêler le vrai du faux : la star brésilienne est-elle malheureuse dans la capitale ?

Joao Henrique Marques, journaliste du média brésilien UOL Esporte, connaît bien Neymar pour le suivre régulièrement depuis son éclosion au Brésil. Pour lui, Neymar

« Il n’est ni heureux ni déçu. Il est venu pour gagner des titres, la Ligue des champions et le Ballon d’Or, mais tout a changé radicalement dans sa vie. ll découvre un nouveau pays, un nouveau club dans une nouvelle ville. Il apprend à parler français. Tout cela est vraiment difficile à appréhender pour lui.

Et l’humeur de Neymar a toujours un peu ressemblé à des montagnes russes. Sa vie est très différente ici et je pense qu’il est un peu déçu par la vie sociale à Paris. Il passe beaucoup de temps à la maison avec sa famille et ses amis mais à Barcelone, il allait à la plage, sortait dans plein de restaurants, il connaissait du monde partout.

Thiago Silva et Marquinhos l’aident beaucoup. Ils l’appellent, l’invitent à dîner ou lui rendent visite. Cela a toujours été difficile pour les joueurs brésiliens de s’adapter. En plus son fils vit toujours à Barcelone et il n’est pas prévu qu’il vienne à Paris avant la Coupe du monde. C’est aussi un peu dur pour lui. » a-t-il confié. Autrement dit, malaise à moitié confirmé, à moitié infirmé…


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com