Neymar souhaite tirer les penaltys... - PSG - Pariskop

Home Actualité Autour du PSG Neymar souhaite tirer les penaltys…


Débarqué l’été dernier pour ce qui représente le transfert le plus important de l’histoire, Neymar Jr est incontestablement la star du Paris Saint-Germain. Mais pas de quoi bousculer la hiérarchie puisque le tireur de penaltys est resté Edinson Cavani. Un sujet sur lequel Unai Emery s’est exprimé en conférence de presse.

« Neymar est venu et il sait que nous voulons faire un chemin ensemble pour l’aider à accomplir ses objectifs individuels, explique le coach. Mais il y a beaucoup de bons joueurs ici aussi, a confié l’entraîneur parisien. Ce sont des joueurs intelligents, ils vont s’entraider pour faire le travail ensemble. Si Cavani a frappé le premier penalty, alors Neymar frappera le second. »

Mais selon les informations de SFR Sport, le crack brésilien, venu à Paris pour remporter le Ballon d’Or, ne cacherait pas son mécontentement en privé. L’ancien joueur du FC Barcelone voudrait être désigné en tant que tireur numéro 1 afin de suivre le rythme de buts de Cristiano Ronaldo et Lionel Messi…

Info ou intox pour perturber le groupe parisien ? Dur à gérer pour le coach francilien quant on connait les individualités et les égaux que possèdent son groupe.


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com