Neymar, Thiago Silva éteint le feu - PSG - Pariskop

Home Actualité Autour du PSG Neymar, Thiago Silva éteint le feu


Le PSG a donné une leçon de football face à Dijon ce mercredi en déroulant 8 buts à 0 en cette 21e journée de Ligue 1. Bémol, si Neymar a illuminé la rencontre par sa prestation dans tous les sens, le Brésilien en est ressorti tête basse. La raison ? Les tristes sifflets d’une partie du Parc à son encontre.

Au moment de tirer un pénalty alors qu’un but suffisait à Edinson Cavani pour devenir le meilleur buteur de l’histoire du PSG, Neymar a gardé le ballon pour s’en charger alors que le stade scandait le nom de Cavani.

Thiago Silva a tenu à dissiper tout malentendu : « Neymar vexé par les sifflets ? Je ne crois pas. Il a donné contre Lyon la possibilité à Cavani de marquer, aujourd’hui c’est vrai qu’avec le record d’Edi, il y avait des supporters contre lui mais je crois que le plus important c’est le score final. C’est la victoire, le record va arriver, Edi marque tout le temps ! Nous avons encore beaucoup de matches à jouer encore et cette année il va battre tout les records de Zlatan, » a commenté le capitaine au micro de Canal+.

A noter que sifflets ne provenaient pas de la fidèle tribune des Ultras d’Auteuil. Et puis que le Matador devienne meilleur buteur de l’histoire sur un penalty face à Dijon dans ce contexte il valait attendre encore un peu.


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com