Neymar, Zahavi sort du silence et s'enflamme - PSG - Pariskop

Home Actualité Autour du PSG Neymar, Zahavi sort du silence et s’enflamme


L’influent agent Pini Zahavi, proche de Neymar, évoque le retour en grande forme de l’attaquant du Paris Saint-Germain. Et concernant son Mondial 2018, il confie que le Brésilien n’était pas prêt à cause de sa blessure.

Après le triplé de Neymar contre l’Etoile Rouge de Belgrade (6-1), mercredi en Ligue des Champions, Zahavi l’assure : le Brésilien est bel et bien de retour à son meilleur niveau. « Vous pouvez dire qu’il est de retour et c’est une excellente nouvelle pour le monde du football. Il revient simplement à son niveau. Il redevient celui qu’on a toujours connu, un génie du foot », lâche l’homme d’affaires israélien.

Pour Zahavi, l’impact de sa blessure sur ses performances a été sous-estimé. « La blessure était vraiment mauvaise, plus qu’on ne l’a dit, glisse l’agent. Il a pu participer à la Coupe du monde mais il y est allé sans pouvoir faire de préparation complète, à court de compétition. »

« Il a fait une course contre la montre pour retrouver ses aptitudes mais il n’était pas totalement prêt. Le Mondial a été très difficile à vivre pour lui. Mais ce que vous avez vu en Russie, c’est un joueur qui sortait de blessure », a insisté Zahavi.


Articles similaires

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com