Paris et Nike, c'est jusqu'en 2022 ! - PSG - Pariskop

Home Actualité Paris et Nike, c’est jusqu’en 2022 !


Ce dimanche, Nike et le PSG ont confirmé un accord qui court jusqu’en 2022 dans un communiqué sur le site officiel du club parisien.

Dans un communiqué présent sur le site officiel du club, le PSG confirme que les prochaines tuniques parisiennes auront le sigle Nike jusqu’en 2022. Nasser Al-Khelaifi s’est empressé de déclarer la satisfaction de cet accord : « Nous sommes très fiers que Nike, leader exigeant et sélectif du marché du sport, ait choisi de poursuivre l’aventure avec nous. C’est la preuve de leur confiance en nos ambitions. Nike a souhaité accompagner Le Paris Saint-Germain qui fait aujourd’hui partie du cercle fermé des clubs et des équipes les plus importants de la scène mondiale. »

Pour Trevor Edwards, le président de Nike : « Nous sommes ravis de prolonger ce contrat avec le Paris Saint-Germain. Commencé il y a plus de 23 ans le potentiel de notre partenariat avec le club n’a jamais été aussi important qu’aujourd’hui. Le Paris Saint-Germain est une des équipes les plus ambitieuses et innovantes et ensemble nous regardons déjà vers le futur. »

 


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com