Paris propose 20 M€ pour un champion olympique! - PSG - Pariskop

Home Actualité Paris propose 20 M€ pour un champion olympique!


L’été dernier, le Brésil remportait sa précieuse couronne olympique après laquelle il courait depuis toujours. Dans ses rangs, Thiago Maia, âgé de 19 ans avait déclaré il y a quelques temps qu’il désirait évoluer au Paris Saint-Germain. Ses désirs pourraient bel et bien se réaliser au vu de l’intérêt commun matérialisé.

En effet, l’appel du pied du milieu de terrain de Santos pourrait bien avoir été entendu par la direction parisienne qui est prête à formuler une offre de 20 millions d’euros pour attirer le joueur de Santos, soit le double de celle de la Juventus Turin jusque là seule prétendante du talentueux milieu de terrain. Si la proposition parisienne est ainsi validée, la pépite brésilienne pourra bien rallier le PSG dès Janvier et rajeunira la moyenne d’âge des milieux parisiens quand on sait que Giovani Lo Celso débarquera lui aussi à Paris en Janvier.

Rappelons les derniers propos du jeune brésilien sur son désir de porter les couleurs parisiennes: « Je m’identifie au PSG. Beaucoup de joueurs disent qu’ils veulent jouer pour le Real ou Barcelone, moi c’est le PSG. Mais cela ne signifie pas que je vais y aller… avait déclaré le talent auriverde à ESPN Brasil. Des contacts ? Pas encore. J’espère qu’un jour cela arrivera. Comme je l’ai dit, je m’identifie beaucoup au PSG, j’ai des amis là-bas Si. Marquinhos m’a dit comment était le club. On peut voir qu’il est heureux là-bas. Si j’y vais un jour, je serai très heureux (…) Je laisse mon avenir dans les mains de ma mère et de mon manager ». Accueillir un champion olympique brésilien ne serait pas de tout refus si ce dernier parvient à être aussi talentueux qu’il l’affiche au sein de Santos.


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com