Paris doit se renforcer en attaque selon Bertrand Métayer - PSG - Pariskop

Home Actualité Autour du PSG Paris doit se renforcer en attaque selon Bertrand Métayer


Quand on connait les ambitions élevées du PSG, certains observateurs s’interrogent sur les ressources offensives du club de la capitale. Avec une sortie timorée en pointe lors de la réception de Metz dimanche dernier, et auteur cet été d’une Copa América décevante, éliminé au premier tour avec l’Uruguay sans marquer le moindre but, Edinson Cavani n’est pas épargné par la critique. De plus le doute subsiste autour de Jesé, lui qui était remplaçant au Real Madrid. Paris ne posséderait donc pas ce qu’il faut en pointe pour atteindre ses objectifs, c’est en tout cas le sentiment que partage le journaliste du Parisien, Bertrand Métayer qui nous livre son sentiment :

« Edinson Cavani n’est pas un mauvais avant-centre, loin de là, mais il ne paraît toujours pas capable de porter sur ses seules épaules les destinées offensives de Paris, notamment en Ligue des champions. Dans cette compétition, il n’a inscrit que deux buts en dix matchs la saison dernière et, même s’il est débarrassé de l’influence d’Ibrahimovic sur le jeu parisien, il est difficile de l’imaginer approcher les statistiques du néo-Mancunien, » estime le journaliste avant de revenir sur lapport de Jesé, destiné à être la doublure d’El Matador cette saison.

« Derrière lui, Jesé présente des garanties relatives. C’est un attaquant qui joue un peu partout mais qui, surtout, marque très peu. Sera-t-il capable de s’émanciper, si jamais Cavani était indisponible longtemps ou s’il traversait une longue traversée du désert ? C’est une trop grande incertitude qui doit pousser Paris à imaginer un renfort dans cette dernière semaine de mercato, » conclut le journaliste peu convaincu semble-t-il par l’ancien Madrilène.

Faire confiance à ses deux attaquants, ou enrôler une recrue de dernière minute ? Il ne reste plus que quelques jours avant la fin du mercato pour les dirigeants parisiens.


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com