Les Parisiens décisifs avec les Espoirs - PSG - Pariskop

Home Actualité Les Parisiens décisifs avec les Espoirs


Hier soir plusieurs joueurs parisiens étaient alignés pour disputer des rencontres avec leurs sélections respectives, ça a été le cas également avec les Espoirs français dont principalement Jean-Kevin Augustin et Adrien Rabiot tous deux décisifs avec les moins de 21 ans français.

A Belfast, ils étaient deux parisiens à être titulaires pour affronter les nord-irlandais et tenter de se qualifier en réalisant déjà une bonne performance et espérer un faux pas de leurs concurrents à la qualification pour l’Euro 2017. L’Equipe de France Espoirs a pu compter sur un doublé de l’excellent Jean-Kevin Augustin qui confirme une nouvelle fois sa capacité à être performant dans sa catégorie dans tous les cas, et d’un but de l’ancien titi parisien Moussa Dembélé sur une passe décisive de Rabiot. Cependant cette performance n’est pas gratifiée d’une qualification car les concurrents des français n’ont pas tous perdu notamment la Macédoine qui s’est imposée face à l’Ecosse (2-0) pour s’offrir la première place du groupe, la seule qualificative pour l’Euro Espoirs, éliminant ainsi les Espoirs Français. On notera également la présence de l’ancien parisien Mike Maignan dans les buts.

Les U19 de leur côté se sont défaits des tchèques sur le score de 2 buts à 0 avec un but du parisien prêté à Toulouse, Odsonne Edouard, validant ainsi leur ticket pour le Tour Elite.


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com