Et pendant ce temps à l'OM, les Yankee se font racketter par un des leurs... - PSG - Pariskop

Home Actualité Autour du PSG Et pendant ce temps à l’OM, les Yankee se font racketter par...


Il y avait ce jeune Olympien du centre de formation supporter du PSG qui avait insulté l’OM, il y a à présent cette Marseillaise qui a juste escroquée le groupe de supporters des Yankee… Oui, si l’argent ne fait pas le bonheur du côté de Marseille, il l’a au moins fait pour une Marseillaise… 

En effet selon La Provence, une jeune marseillaise a subtilisé début décembre la carte bleue des Yankee à un de ses leaders historiques, lors d’une soirée arrosée.

Le lendemain matin, en se réveillant, le patron des Yankee découvre que la carte « black » a disparu. Et il apprend que la jeune fille est en train de flamber aux Galeries Lafayette : « En quelques heures, elle est parvenue à passer chez Louis Vuitton pour s’offrir des sacs et des chaussures, et dépenser plusieurs milliers d’euros pour des fringues et des jouets pour enfants », indique une source policière à La Provence.

Le préjudice s’élève à près de 13.000 euros. En garde à vue, la jeune fille a d’abord affirmé que le leader lui avait donné son accord.


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com