Et pendant ce temps, Anigo salit l'OM et envoie Boli en prison ! - PSG - Pariskop

Home Actualité Autour du PSG Et pendant ce temps, Anigo salit l’OM et envoie Boli en prison...


Si l’argent ne fait toujours pas le bonheur des supporters marseillais, il a en tout cas fait le malheur de José Anigo, lui, le Phocéen endurcie, l’anti-parisiens chevronné, jadis. Banni désormais de l’OM lors de la passation de pouvoir de l’ancienne propriétaire, Margarita Louis-Dreyfus. Les temps ont changé, le « Mino » semble à présent dégoûté du club qu’il a tant chéri, au point d’en arriver à cracher sur l’OM, envoyant par la même occasion Basile Boli derrière les barreaux…

« J’ai même pris mon portable et j’ai effacé tous les numéros. Je ne voulais plus de liens avec les mecs de l’OM, entre autres, je ne parle avec personne, je me suis coupé de tout, j’ai recommencé ma vie. Je me fiche de ce que fait l’OM, même si ça reste une belle partie de ma vie. A un moment, je ne savais même pas combien le club était au classement. Qu’il marche ou pas, ça ne m’apporte pas plus de bonheur », a-t-il confié au quotidien L’Equipe dans un premier temps.

Ensuite, pour le compte de So Foot, l’ancien dirigeant olympien dénonce son ancien ami et actuellement ambassadeur du club : « Si on considère que moi, j’avais un emploi fictif, Basile Boli il faut l’enfermer en prison de suite. Ambassadeur ? Mais ambassadeur de quoi ? C’est une blague ! On m’a expliqué qu’il gagnait 30 000 euros par mois, et tant mieux pour lui, mais son rôle est quand même complètement opaque ! J’attends le jour où quelqu’un de la justice viendra le voir pour lui demander ce qu’il fait, comme on l’a fait avec moi. »

Bonjour la fidélité quand vos plus grands fans finissent par vous tourner le dos…


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com