Et pendant ce temps Jesé... - PSG - Pariskop

Home Actualité Autour du PSG Et pendant ce temps Jesé…


Prêté par le Paris Saint-Germain cette saison à Stoke City sans option d’achat, Jesé Rodriguez est une nouvelle fois dans une impasse. Mis à l’amende puis non retenu avec les Potters depuis deux matchs pour s’être rendu au chevet de son fils actuellement malade, l’avenir de l’Espagnol pourrait s’écrire à nouveau du côté de Las Palmas.

D’après le site udlaspalmas.net, l’ancien joueur du Real Madrid pourrait en effet ne pas revenir en Angleterre puisqu’il aurait proposé ses services à Las Palmas pour cet hiver afin de se rapprocher de son fils. Le média local indique que le club espagnol n’a pas encore donné de réponse mais qu’il étudie cette possibilité. Jesé souhaiterait renouveler son expérience de l’année dernière où il avait était prêté en deuxième partie de saison chez les Amarillos (16 matches, 3 buts).

Un fardeau pour le PSG depuis son arrivée en 2016 pour 25M€, alors que le club de la capitale cherche à renflouer les caisses en vue du Fair-play financier. Disposant d’un salaire colossal, et peu performant sur les terrains, il sera difficile de trouver un club acceptant de racheter son contrat.


Articles similaires

0 178

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com