Pour Guy Roux Laurent Blanc est l'homme de la situation - PSG - Pariskop

Home Actualité Pour Guy Roux Laurent Blanc est l’homme de la situation


Alors qu’il est souvent évoqué que le PSG chercherait un entraîneur pour la saison prochaine, comme Diego Simeone par exemple (qui vient de prolonger jusqu’en 2020), Guy Roux lui estime que Laurent Blanc est l’homme de la situation. 

« L’autorité militaire, formelle, ne peut pas marcher avec les joueurs du PSG. Blanc fait le même métier que le patron d’un service de cancérologie qui a des médecins de très haut niveau sous ses ordres. Il discute avec eux, il échange. Il ne les traite pas comme des gamins. Blanc a l’autorité de sa compétence. Il est respecté car il a joué dans tous les grands clubs où ses joueurs sont passés : Barcelone, Inter, Manchester United… Il a été champion du monde et d’Europe. Son bilan à Bordeaux parlait pour lui. Sa volonté offensive constante aussi  » a affirmé l’ancien coach de l’AJ Auxerre dans les colonnes de France Football.

Et si la fin de saison sera bien entendu déterminante, pour le moment il est à noter que Laurent Blanc réalise le meilleur bilan sous l’ère QSI avec une moyenne de 2.24 points par matchs soit mieux que Kombouaré et Ancelotti.


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com