Pour Nicolas Douchez, c'est la saison "clap de fin" - PSG - Pariskop

Home Actualité Pour Nicolas Douchez, c’est la saison « clap de fin »


Le site du quotidien gratuit 20 Minutes explique que le gardien remplaçant du PSG, qui devrait être titularisé demain soir, compte retrouver la compétition dès la saison prochaine.

En juin prochain, à la fin de son contrat, après trois ans passés au Paris Saint-Germain, Nicolas Douchez ira chercher du temps de jeu, de retour à Toulouse ou peut-être à Nice. Pour la dernière saison de son aventure parisienne, ainsi que pour notre plaisir, on souhaite au Paris Saint-Germain d’aller le plus loin possible en Coupe de la Ligue et en Coupe de France.

En octobre, on se souvient d’une scène entre Alain Casanova, Clément Chantôme et Nicolas Douchez, filmée par Canal+ dans les couloirs du Parc des Princes : Clément Chantôme disait à son entraîneur que le gardien parisien « n’arrêtait pas de l’appeler pour venir », sur le ton de la rigolade. Une indication sur sa future destination ?

Pour la saison 2014/2015, le PSG devra sans aucun doute trouver un nouveau gardien remplaçant. Alphonse Areola, qui reviendra alors de prêt suite à son aventure lensoise, acceptera-t-il de jouer la doublure de Salvatore Sirigu ? Rien n’est mois sûr. Sinon, les dirigeants parisiens devront se mettre à la quête d’un bon gardien qui accepte de passer les matchs sur le banc, ou compter sur le jeune Mike Maignan, jeune mais très prometteur.

Qu’en pensez-vous ?

Quelle solution devrait privilégier le Paris Saint-Germain ?

View Results

Loading ... Loading ...
Photo : LeParisien.fr

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com