Pourquoi les DVE boycottent eux-aussi le Parc des Princes... - PSG - Pariskop

Home Actualité Pourquoi les DVE boycottent eux-aussi le Parc des Princes…


Une nouvelle rencontre au Parc des Princes se jouera sans les supporters visiteurs, les DVE ayant émis le souhait de boycotter le choc de la 19e journée PSG-Lille.

Le groupe emblématique de Lille, Dogues Virage Est, boycottera lui aussi le Parc des princes dimanche soir pour le choc PSG-Lille. A l’instar de plusieurs groupes de supporters depuis le début de saison, les lillois poursuivent la coutume de ne pas se rendre dans l’enceinte parisienne et l’ont fait savoir dans un communiqué : « À l’instar de nombreux groupes de supporters de l’Hexagone (lyonnais, toulousains, niçois..) nous jugeons inacceptables la façon dont les supporters visiteurs sont accueillis au Parc des Princes et le tarif excessif pratiqué pour un simple match de Championnat (NDLR : 40€ pour PSG-Lille).« 

« La politique répressive mise en place pour éradiquer toute forme de supporterisme organisée dans les travées du Parc s’applique également toujours plus aux supporters visiteurs. Nous n’acceptions plus d’être traités comme du bétail, vaches à lait d’un football où l’on paye cher pour n’avoir plus que le droit de se taire, au Parc… ou ailleurs. »

Le communiqué complet –

dve2


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com