Le prodige jamaïcain sur qui fond Kluivert - PSG - Pariskop

Home Actualité Le prodige jamaïcain sur qui fond Kluivert


Cette semaine on évoquait déjà l’intérêt parisien pour Lucas Alario, attaquant Argentin de River Plate, une piste exotique qui ne serait pas la première pourtant de Patrick Kluivert en tant que directeur de Football du Paris Saint-Germain.

Selon Dimitri de Condé, directeur sportif du club belge de Genk, son homologue parisien aurait été tenté l’été dernier par un de ses protégés de nationalité jamaïcaine, Leon Bailey. Ce jeune jamaïcain est un gaucher assez virevoltant et disposant d’une efficacité offensive au-dessus de la moyenne, malheureusement Kluivert s’est confronté à un refus tout comme l’Ajax venu aussi aux nouvelles concernant ce prodige. Dimitri a expliqué ces refus à Sport-Voetbalmagazine.

« L’Ajax m’a appelé. Et Patrick Kluivert aussi. Il voulait le ramener au PSG à tout prix, même s’il devait le prêter un an ailleurs. J’ai refusé les deux propositions car j’étais convaincu que Leon pouvait exploser en jouant régulièrement avec nous et c’est ce qui s’est finalement passé. »

Notons également que les deux Manchester suivent également de très près ce prodige jamaïcain et il serait intéressant pour Kluivert de ne pas lâcher cette pépite qui à coup sûr ne devrait pas passer inaperçu d’ici quelques années vu l’intérêt qu’il suscite auprès de nombreuses écuries européennes.


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com