PSG/Real et Villareal/OL, Pires aussi dézingue les clubs français... - PSG - Pariskop

Home Actualité Autour du PSG PSG/Real et Villareal/OL, Pires aussi dézingue les clubs français…


Pour Marca, Robert Pires s’est prononcé sur les prochaines confrontations entre clubs français et espagnols, PSG-Real et Villareal-Lyon. Et le moins que l’on puisse dire, à l’image des quotidiens français, c’est que l’ancien Tricolore a choisi son camp.

« L’objectif ultime du Real Madrid est de gagner la Ligue des Champions à nouveau, et c’est pour cela qu’on a vu cette motivation contre le PSG. J’ai appelé Zidane après la rencontre et il semblait très sûr (pour la qualification), » confie l’ancien Marseillais au journal espagnol.

L’expérience fera la différence selon Pires : « Bien sûr, on ne sait pas ce qu’il se passera au match-retour. Beaucoup de journaux en France disent que les joueurs du PSG ont beaucoup de confiance, mais le Real Madrid a beaucoup d’expérience en Ligue des Champions. Zidane a beaucoup gagné quand il était joueur et maintenant aussi comme entraineur. Quand tu es un joueur comme Sergio Ramos ou Cristiano Ronaldo, tu peux aider l’équipe à vaincre le Paris, » explique-t-il.

En 16es d’Europa League, Lyon est également confronté à un club espagnol, Villareal (victoire 3-1 à l’aller). Et là encore, l’ancien du Sous-Marin jaune, prend parti avant le match-retour : « Tu sais que Villareal a toujours la même philosophie, qu’il veut le faire, qu’il veut gagner le match. Ils ont une équipe très jeune, et au retour ils peuvent causer des soucis à Lyon, surtout à la maison. Ils jouent très vite et ils ont de bons joueurs techniques, ce qui fait qu’ils peuvent battre Lyon en toute assurance. » Propos retranscrits par PlanètePSG.com.

Où le patriotisme d’un Champion du Monde 98…


Articles similaires

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com