Quatre écuries sur Aurier dont un derby mancunien? - PSG - Pariskop

Home Actualité Quatre écuries sur Aurier dont un derby mancunien?


Selon des sources de Infosport+, le défenseur latéral droit parisien Serge Aurier serait la cible de quatre principales écuries européennes du Calcio en Premier League anglaise en passant par la Liga. Tous observeraient de près la situation de l’Ivoirien dans le but de pouvoir le recruter d’ici le mercato estival prochain.

En effet Selon la chaîne du groupe Canal+, Aurier serait sur les tablettes de Naples qui déjà avait voulu le recruter lors du dernier mercato en vain et souhaiterait toujours s’engager dans ce dossier. Un dossier qui intéresse également fortement les deux Manchester de la Premier League anglaise, avec United qui a notamment supervisé le joueur lors du match amical France-Côte d’Ivoire à Lens car non satisfait de son effectif dans ce secteur et Pep Guardiola qui serait « en contact avec le conseiller du joueur et souhaiterait son transfert l’été prochain », sans oublier l’Atletico Madrid qui est tout aussi intéressé par  le défenseur du Paris Saint-Germain afin de remplacer Juanfran.

Il s’installe donc une rude concurrence pour recruter le latéral droit parisien si bien évidemment ces informations sont confirmées par des offres. Le club parisien reste tout de même décideur dans le dossier, le défenseur est toujours en contrat avec Paris et ce pour au moins trois ans encore. Le club fera-t-il une impasse sur ses déboires? L’avenir nous le dira.


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com