Rabesandratana : "Le match des extrêmes" - PSG - Pariskop

Home Actualité Rabesandratana : « Le match des extrêmes »


Eric Rabesandratana, consultant pour la radio France Bleu Paris, a passé sept ans à Nancy (de 1990 à 1997), puis quatre ans à Paris (de 1997 à 2001) et attend donc avec impatience le choc entre deux clubs qui ont marqué sa carrière de footballeur professionnel. Sur le site officiel du club parisien il s’est confié sur l’actualité du club de la capitale tout comme l’opposition des « extrêmes ».

  • Son analyse de la rencontre

« Le match de samedi, c’est celui des extrêmes : Nancy est dernier du championnat et a de gros soucis offensifs : seulement trois buts inscrits, c’est le pire bilan à ce jour en Ligue 1. Et on ne peut pas gagner de match sans marquer de but… »

  • Son favori pour cette rencontre ?

« Ce match semble déséquilibré mais Nancy à domicile peut se sublimer, sur sa pelouse synthétique. Tout dépend finalement des joueurs d’Emery : si les Parisiens jouent à leur niveau, ils ne devraient pas y avoir de surprise. Mais Nancy a des valeurs et cherche son match référence en championnat, et les Lorrains vont rêver de faire chuter Paris. »

  • Son avis sur le début de saison des Parisiens

« J’ai trouvé le début de saison excellent, avec une belle performance au Trophée des champions contre Lyon (4-1). Après une période un peu plus délicate suite à une préparation estivale intense, les Parisiens semblent retrouver le niveau de jeu de la saison dernière. »

  • Son pronostic

« Ce sont mes deux clubs de cœur, difficile de faire un choix. Je suis partagé, un résultat nul arrangerait bien Nancy, mais si Paris s’impose 1-0 sans être trop dominateur, cela serait une bonne chose pour moi… et les deux équipes ! »


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com