Rabiot évoque son rêve des Bleus et de sa relation avec Deschamps - PSG - Pariskop

Home Actualité Rabiot évoque son rêve des Bleus et de sa relation avec Deschamps


Pour la première fois, Adrien Rabiot aura l’occasion de revêtir la tunique des Bleus officiellement ce soir sinon fera partie de la liste de match. Dans un entretien dans Le Parisien, il a notamment évoqué son premier rêve des Bleus et aussi de sa première rencontre avec Didier Deschamps le sélectionneur des Bleus.

Son rêve des Bleus
« Je devais avoir 6 ou 7 ans. Je commençais tout juste à jouer au foot et j’étais fasciné par les symboles de l’équipe de France : le fait de représenter son pays, la couleur du maillot, « la Marseillaise » avant les matchs. A la limite, ça m’intéressait plus que les joueurs eux-mêmes. D’ailleurs, je n’avais pas de posters de joueurs dans ma chambre et je n’ai pas conservé de souvenir particulier des résultats des Bleus à cette époque. Mais l’objectif de jouer un jour en équipe de France, ça, oui… c’était déjà ancré en moi. »

Sa première rencontre avec Deschamps
« C’était en mai dernier quand j’ai été retenu parmi les réservistes pour l’Euro. Il me reçoit d’abord pour un entretien individuel pour m’expliquer ce qu’il attend de moi. Ensuite, dans les jours suivants, j’ai apprécié sa bonne humeur. Didier Deschamps est quelqu’un de souriant et je trouve ça important pour diriger un groupe. Cette semaine, un autre rendez-vous individuel est prévu… Je ne sais pas si je jouerai contre la Suède mais j’espère. Ce serait super de vivre une première sélection au Stade de France, dans un match officiel. »


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com