Pour Raiola "Ibra ne terminera pas au PSG" et "Pogba vaut 200 millions d'euros !" - PSG - Pariskop

Home Actualité Pour Raiola « Ibra ne terminera pas au PSG » et « Pogba vaut 200...


Toujours adepte de déclarations fracassantes, l’agent que l’on ne présente plus, en la personne de Mino Raiola a encore fait parler de lui.

Tout d’abord concernant Zlatan Ibrahimovic, un jour il annonce qu’il terminera sa carrière au PSG un jour l’inverse et ainsi de suite, voici la dernière annonce à ce sujet : « Le Real Madrid aurait été un club idéal pour lui. C’est un grand joueur, il transmet des émotions… Je ne sais pas si c’est de ma faute. Zlatan voulait jouer à Madrid quand il a quitté le Barça. Je crois que ça aurait été l’étape idéale, une revanche parfaite contre Josep Guardiola. Ancelotti aussi voulait le recruter ici, il y a eu un rendez-vous à Madrid mais José Angel Sanchez (membre de la direction du club merengue) a téléphoné à Nasser Al-Khelaïfi et a tout annulé. Je ne pense pas qu’il finira sa carrière au PSG » a déclaré Mino Raiola dans une longue interview accordé au quotidien espagnol Marca.

Autre joueur star dont l’agent gère la carrière, Paul Pogba, Raiola qui visiblement a peut-être en tête un jour d’ouvrir un musée avait déjà déclaré « précieux comme un Salvador Dali. Il vaut deux fois plus que Gareth Bale. Avec les prix du marché pratiqués par le Real, il vaut aujourd’hui 200 millions d’euros ». Aujourd’hui, il ajoute « Si le Real le veut, alors ils peuvent m’appeler. Madrid est un club dangereux, avec la pression qui pèse sur les joueurs, mais Pogba est prêt, il est concentré sur sa carrière. Rien n’est insurmontable pour lui. Ils le voulaient avant qu’il parte à la Juve mais ne souhaitaient pas payer 10 millions d’euros ».


Articles similaires

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com