Mino Raiola songe à Areola, Franck Belhassen fait le point ! - PSG - Pariskop

Home Actualité Autour du PSG Mino Raiola songe à Areola, Franck Belhassen fait le point !


Le très influent agent de joueurs Mino Raiola, notamment représentant de Zlatan Ibrahimovic, avait déjà débauché Blaise Matuidi en en avril 2013 du célèbre agent Français Jean-Pierre Bernès. Toujours à l’affût des bonnes affaires, il roderait à présent autour du portier Parisien et espoir Français, Alphonse Aréola, dont la côte est en train de grimper ces derniers temps. Son agent Franck Belhassen fait une mise au point dans les colonnes de L’Equipe.

« Raiola tourne autour d’Alphonse. Il fait comme d’habitude : il attend que les joueurs explosent (sportivement) et, après, il essaie de butiner, lâche le représentant du joueur de 23 ans. Raiola lui est rentré dedans plusieurs fois. Alphonse m’a dit  » Raiola me cherche « . Il ne fait rien d’illégal en lui disant  » Je veux travailler avec toi.  » Mais il n’y a pas d’éthique. Raiola m’a dit :  » Je n’ai pas appelé ton joueur, c’est ton joueur qui m’a appelé.  » Que voulez-vous faire quand vous avez affaire à un menteur ? »

Une affaire qui court depuis quelques mois maintenant, souvenons-nous du twitt de Belhassen en août dernier où, en référence à l’intérêt de Raiola pour son poulain, l’agent se ventait de la bonne gestion de ce dernier :

La bataille s’annonce acharnée pour la perle montante formée au Paris Saint-Germain.


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com