Les raisons du rapprochement entre le Paris FC et le Paris SG - PSG - Pariskop

Home Actualité Autour du PSG Les raisons du rapprochement entre le Paris FC et le Paris SG


Le Paris Saint-Germain affrontait vendredi le Paris FC (1-1) (lire ici) dans la plus grande discrétion. Un rendez-vous dans contexte qui pouvait prêter à discussion. Les deux clubs voisins semblent se rapprocher et la raison pourrait être la suivante.

Le PSG va en effet abandonner d’ici à la saison 2019/2020 son centre d’entraînement historique du Camp des Loges pour rejoindre son futur campus PSG installé à Poissy et l’autre club parisien, le Paris FC, est intéressé par les infrastructures de Saint-Germain-en-Laye qu’utilisent actuellement les footballeurs professionnels du PSG selon le journal L’Equipe du jour.

Ainsi, près de 45 ans après la scission entre le PSG et le PFC, l’autre club parisien pourrait donc retrouver des installations qu’il a fréquentées à l’époque où les deux clubs avaient fusionné. Vendredi dernier, le Paris FC a disputé un match amical à huis clos au Camp des Loges face au PSG et cette rencontre a donné des idées aux dirigeants du club, notamment son président Pierre Ferracci. Le PFC se verrait bien s’installer dans les installations actuelles du PSG, largement rénovées en 2008, et le Paris FC aurait même déjà avancé sur le sujet avec des approches concernant une possible installation une fois le PSG parti à Poissy.


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com