Ranieri apporte un nom pour la sentinelle - PSG - Pariskop

Home Actualité Autour du PSG Ranieri apporte un nom pour la sentinelle


Thiago Motta, Diarra, Lo Celso, Rabiot voire Verratti, qui sera la sentinelle du onze parisien pour le match-retour contre le Real Madrid ? Voilà la question que les observateurs ressassent. Claudio Ranieri donne sa réponse.

« Tout le monde connaît le Real Madrid, qui a réussi à gagner deux fois la Ligue des champions de suite pour la première fois dans l’histoire. (…) Je pense que le PSG a eu l’opportunité de plier le match sur deux ou trois bons ballons mais ça n’a pas été possible. Puis Cristiano Ronaldo est arrivé et a eu de la réussite. Je pense que c’est équilibré, » analyse l’expérimenté tacticien italien dans Team Duga sur RMC.

« Si le PSG se qualifie, peut-être qu’il gagnera la Ligue des champions. Comment puis-je conseiller au PSG de mettre la pression alors que je ne sais pas si les joueurs ont la capacité de faire le pressing sur 90 minutes ? Il faut avoir tous les éléments en main pour donner son avis, » explique-t-il.

Enfin, pour lui pas de doute, la sentinelle ne devrait être autre que : « Verratti ? Je pense que la position idéale pour lui, c’est celle de sentinelle. Et donc récupérer le ballon, le passer très vite. Il ralentit le jeu, c’est un domaine dans lequel il doit progresser. Il tient beaucoup trop le ballon. Rabiot ? C’est un grand joueur. Il est élégant il joue toujours la tête haute. Il rend les choses difficiles beaucoup plus faciles. »


WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com