Riolo « Ça arrange le PSG, qu'il s'en aille ! » - PSG - Pariskop

Home Actualité Autour du PSG Riolo « Ça arrange le PSG, qu’il s’en aille ! »


Le Paris Saint-Germain cherche à degraisser dès cet hiver si possible après ses investissements de masse l’été dernier. C’est le cas notamment pour Angel Di Maria. Alors que ce dernier se plaignait de son temps de jeu, Unai Emery lui a fait confiance, mais l’Argentin a déçu. Daneil Riolo ne le retiendrait pas et annonce son départ.

« L’année dernière, sur la seconde partie de saison Di María est pas mal et c’est le meilleur sur le terrain lors de PSG/Barça (4-0), on retiendra ça. Dans l’histoire d’un club, il y a des joueurs qui passent qui sont plus ou moins marquants que d’autres. Di María, cela n’aura pas tout le temps fonctionné, par intermittence, oui, mais c’est tout. On ne retiendra que ça. Il va partir à Noël.

 Il y a un contexte dans lequel le PSG doit vendre des joueurs et on peut également comprendre que Di María ait envie de jouer ailleurs et qu’il n’ait pas envie d’être remplaçant. Il a le droit de dire qu’il a envie de partir et en plus ça arrange le PSG qu’il s’en aille, alors tout le monde est content, il n’a pas un profil à être remplaçant » a lancé le chroniqueur.

Face à une telle concurrence, El Fideo ne devrait pas retrouver une place de titulaire, et un départ cet hiver est à prévoir. Reste à savoir pour combien, lui qui a été recruté pour près de 70M€ à l’été 2015.


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com