Riolo : « On a une putain de chance d'avoir deux clubs extraordinaires » - PSG - Pariskop

Home Actualité Autour du PSG Riolo : « On a une putain de chance d’avoir deux clubs...


Le Paris Saint-Germain s’est vu taclé de toute part après sa victoire arrachée à Metz (3-2) mardi dernier. Chose qui a le don de faire sortir de ses gonds Daniel Riolo, qui rappel que l’AS Monaco et le Real Madrid, à titre d’exemple, qui ont vécu les mêmes scénarios dans leur championnat respectifs.

« Quand Monaco est très mauvais à Angers et gagne, c’est formidable et c’est une allure de champion. Quand contre Dijon, ils sont menés et reviennent par deux coups francs de Falcao qui n’avait plus marqué depuis cinq ans dans cet exercice-là il faut se prosterner. Quand le Real Madrid bat Leganés à l’arraché avec la série des buts de Ramos ou d’autres à la dernière minute contre des petits clubs de Liga, c’est fantastique et une force de caractère. Alors que quand c’est le PSG, c’est bidon ou c’est du cul. Je pense donc qu’à un moment il faut juste avoir un peu de raison et un peu de lucidité. Donc quand ils s’en sortent à la 94e minute, qu’il reste dans la course au titre et qu’il recolle à Monaco, je trouve que c’est fantastique pour la Ligue 1, car l’opposition PSG/Monaco commence vraiment à me fatiguer ! On a une putain de chance d’avoir deux clubs extraordinaires alors profitons-en et arrêtons de rabaisser l’un et encenser l’autre, » s’est emporté le chroniqueur sur les ondes de RMC.

Oui mais est-il seulement possible d’éviter une « opposition PSG/Monaco », alors que ces deux-là se livrent une bataille acharnée à distance dans la course au titre ?


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com