Roche : « Pas fan des entraîneurs qui gesticulent [...] il n’est pas assez respecté » - PSG - Pariskop

Home Actualité Autour du PSG Roche : « Pas fan des entraîneurs qui gesticulent il n’est...


Ciblé par les critiques pour supposée mauvaise gestion de groupe et notamment des remplaçants, Unai Emery l’a été davantage après les deux revers de suite concédés contre Strasbourg (2-1) et le Bayern Munich (3-1). Une nouvelle fois l’avenir de l’entraîneur parisien est revenu sur la table. Alain Roche, consultant pour Canal +, n’est pas convaincu par les méthodes d’Emery et craint que le Basque ne soit pas respecté au sein de son vestiaire.

« Au-delà de la sérénité, je ne suis pas fan des entraîneurs qui gesticulent et surtout pas quand on entraîne le Paris Saint-Germain. On est sur du très haut niveau et on gère des  joueurs qui sont des futurs Ballon d’Or. Ce qui me dérange surtout, c’est qu’on a l’impression qu’il y a un manque de respect de la part des joueurs envers l’entraîneur. On a l’impression que son message ne passe pas, que ses choix tactiques non plus, explique l’ancien défenseur du PSG sur le plateau du Canal Football Club. C’est normal que Verratti le défende publiquement, il ne va pas le critiquer. Ce qui me dérange c’est surtout la gestion de ses joueurs, j’ai l’impression qu’il n’est pas écouté, pas assez respecté. C’est peut-être le personnage qui veut ça, il est comme ça. Est-ce qu’Emery va évoluer ? Je ne suis pas persuadé. Mais il n’est pas responsable de tout. Les buts encaissés face au Bayern Munich ne sont pas de la faute d’Emery mais plutôt de la passivité des défenseurs. »

Emery devra faire envers et contre tous avec pour mission d’emmener son équipe en demi finale de la Ligue des Champions pour faire taire ses détracteurs.


WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com