Pour Roger-Petit tout se résume à Emery : « On ne peut rien contre la volonté d’un joueur » - PSG - Pariskop

Home Actualité Autour du PSG Pour Roger-Petit tout se résume à Emery : « On ne peut...


Ce n’est pas une rumeur, c’est vrai, Marco Verratti cherche à partir. Pour le journaliste Bruno Roger-Petit si on en est arrivé à cette situation avec la pépite italienne, c’est de la faut d’Unai Emery, explication :

« Ben Arfa veut partir. Pastore veut partir. Et surtout, Verratti veut partir. Et l’ensemble de la sphère médiatique sportive ne parait pas saisir le sens et la portée de ce qui se passe. Que Ben Arfa et Pastore aient des envies d’ailleurs, vu le traitement qui leur a été infligé par Emery, passe encore. On peut comprendre que personne ne s’interroge. Mais Verratti enfin ! Un titulaire indiscutable. Un talent exceptionnel. Un génie. Pourquoi lui aussi rêve-t-il de quitter le PSG ? écrit le journaliste sur son blog Le Figaro. Et si il fallait chercher l’explication, comme pour Ben Arfa et Pastore, du côté de l’entraîneur ? Il est temps de partir d’un club qui va dans le mur avec un entraîneur comme Emery. Donc Verratti veut aller à Barcelone. Et de son point de vue, il a bien raison. Quant à la pression qu’il exerce sur le PSG pour s’en aller, elle a déjà fait ses preuves. On ne peut rien contre la volonté d’un joueur, même déclaré « intransférable » par un nouveau directeur sportif de la trempe d’Henrique. Parce que ça ne veut rien dire, « intransférable », dès lors qu’un joueur veut être transféré. »

Qu’il veuille partir c’est une chose, mais qu’il le fasse de cette façon, et en plus pour aller au FC Barcelone 4 mois après le fameux huitième de finale… Pas sûr que ce soit de la faute de l’entraineur. Reste plus qu’à trancher : Garder Verratti contre son gré pour montrer aux autres joueurs qui est le patron, ou le céder contre un joli chèque de 100M€ ?


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com