Ronaldinho : "Ah, comment va Paris ?" - PSG - Pariskop

Home Actualité Ronaldinho : « Ah, comment va Paris ? »


De quoi l’avenir de Ronaldinho sera fait ? En fin de contrat à l’Atletico Mineiro, il va profiter de ses vacances pour refléchir à la suite de sa carrière.

Mystérieux sur son avenir professionnel. Voilà à quoi on pourrait résumer la sortie sortie médiatique de Ronaldinho après la rencontre entre l’Atletico Mineiro et Guanghzou Evergrande pour la 3e place de la Coupe du Monde des Clubs, remportée par les brésiliens, 3-2. Exclu en fin de match, cela pourrait bien être le dernier match de « R10 » puisque le contrat du brésilien s’achève fin décembre.  Pour l’heure, l’ancien parisien « veut oublier le football et décider ensuite. » « Je ne pense pas à d’autres équipes, je ne veux pas parler d’autres équipes. Pour l’instant, je suis à l’Atlético. Avec mon frère (son agent), on va bientôt parler avec le président. On verra à ce moment-là… »

Après avoir remporté des titres avec Mineiro, Ronaldinho sait qu’il laissera une trace dans ce club :  « Je remercie les supporters de leur soutien. Je suis triste de n’avoir pas pu finir le match ce soir. Au-delà de ça, je suis très heureux de faire partie de l’histoire du club en ayant gagné des titres, notamment la première Copa Libertadores. Quoi qu’il arrive, les supporters ne m’oublieront pas. » Et à la question d’un retour au PSG, il sourit aux journalistes. Quand ces derniers s’exclament qu’il manque à Paris et à la France, Ronaldinho sort un « Ah, comment va Paris ? » avant de filer rejoindre le bus de son équipe.

Pour vous supporters, vous êtes une majorité à vouloir le retour du maestro Ronaldinho à Paris. Alors Ronnie, on attend quoi ?


  • Futur Zer Melza

    la tête de van buyten sur la photo!!!il n’en peu plus!!!!ahahahahahahahaahaha

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com