Ronaldinho, le retour ?

Ludo 07/10/2013 3
Ronaldinho, le retour ?

Dans un entretien accordé au Canal Football Club, Ronaldinho a livré son sentiment sur le PSG, un club dont il a porté les couleurs de 2001 à 2003 et où il se verrait bien terminer sa carrière.

Le brésilien ronge son frein en attendant de pouvoir rechausser les crampons et porter à nouveau le maillot de l’Atletico Mineiro suite à sa blessure le rendant indisponible. L’international de l’équipe du Brésil s’est exprimé au CFC «C’est une équipe très forte en ce moment, une équipe merveilleuse », a-t-il souligné. Une équipe où il se verrait bien revenir ? « Aujourd’hui, je ne pense pas au futur, a répondu l’attaquant de l’Atlético Mineiro, mais n’importe quel joueur aimerait avoir la chance de terminer sa carrière dans un grand club comme le PSG. »

Au sujet de son compatriote Lucas Mourra, le joueur de 33 ans a par ailleurs affirmé qu’il avait « les moyens de conquérir le monde, grâce à ses qualités et à sa vitesse. C’est un joueur qui va convaincre. Bientôt, le monde entier l’applaudira. » Venant de l’un des joueurs les plus doués de l’Histoire du football, le compliment ne laissera sans doute pas insensible le principal intéressé.

Ronaldinho le retour ? Possible ou impossible ?

  • LoLo LeThaï

    Une pige à la Beckham serait tout à fait envisageable. C’est clair qu’il en a encore sous le pied et là le club ferait vraiment plaisir aux supporters.

  • Monsieur R.

    Ah ça… pour le coup… Je crois que tous les parisiens en rêverait!
    Des matchs comme Beckham avec la magie du Joga Bonito chère à notre Ronnie…
    Nasser, tu as un grand coup à jouer!

  • Pingback: Sondage : Que pensez-vous d'un éventuel retour de Ronaldinho au PSG ? - PSG - Pariskop