Home Actualité Ronaldinho, le retour ?


Dans un entretien accordé au Canal Football Club, Ronaldinho a livré son sentiment sur le PSG, un club dont il a porté les couleurs de 2001 à 2003 et où il se verrait bien terminer sa carrière.

Le brésilien ronge son frein en attendant de pouvoir rechausser les crampons et porter à nouveau le maillot de l’Atletico Mineiro suite à sa blessure le rendant indisponible. L’international de l’équipe du Brésil s’est exprimé au CFC «C’est une équipe très forte en ce moment, une équipe merveilleuse », a-t-il souligné. Une équipe où il se verrait bien revenir ? « Aujourd’hui, je ne pense pas au futur, a répondu l’attaquant de l’Atlético Mineiro, mais n’importe quel joueur aimerait avoir la chance de terminer sa carrière dans un grand club comme le PSG. »

Au sujet de son compatriote Lucas Mourra, le joueur de 33 ans a par ailleurs affirmé qu’il avait « les moyens de conquérir le monde, grâce à ses qualités et à sa vitesse. C’est un joueur qui va convaincre. Bientôt, le monde entier l’applaudira. » Venant de l’un des joueurs les plus doués de l’Histoire du football, le compliment ne laissera sans doute pas insensible le principal intéressé.

Ronaldinho le retour ? Possible ou impossible ?

3 replies to this post
  1. Une pige à la Beckham serait tout à fait envisageable. C’est clair qu’il en a encore sous le pied et là le club ferait vraiment plaisir aux supporters.

  2. Ah ça… pour le coup… Je crois que tous les parisiens en rêverait!
    Des matchs comme Beckham avec la magie du Joga Bonito chère à notre Ronnie…
    Nasser, tu as un grand coup à jouer!

Envoyer la réponse