Rothen s'interroge, « le PSG joue en Belgique, fais le jouer Meunier » - PSG - Pariskop

Home Actualité Autour du PSG Rothen s’interroge, « le PSG joue en Belgique, fais le jouer Meunier...


Gérer un groupe de superstars comme celui du Paris Saint-Germain n’est pas facile, il faut savoir satisfaire les uns et les autres. En parlant de cela, Jérôme Rothen pointe la gestion d’Unai Emery, et ne comprend pas pourquoi le Belge Thomas Meunier, plutôt satisfaisant depuis le début de saison, n’a pas eu la chance de jouer face à Anderlecht sur ses terres.

« Thomas Meunier a un ego comme les autres joueurs. Pour flatter l’ego de Thomas Meunier comment tu ne peux pas le faire jouer (contre Anderlecht, ndlr). Dani Alves vient de jouer milieu de terrain, tu le sens qu’il a 35 ans, qu’il ne peut pas enchaîner avec le Brésil, à Dijon et en Ligue des Champions, a déclaré Rothen sur les antennes de RMC. Et là le PSG joue en Belgique, tu ne vas pas en jouer 40 des matches en Belgique, fais le jouer Meunier, il aurait été content. Dans la gestion de l’effectif, c’est important aussi. »


  • chingachgooq

    Aussi têtu que Blanc, ce genre d’entraîneurs se disent fin psychologue , mais en fin de compte psychologiquement ils sont à la ramasse.
    Ils doivent tellement promettre à leurs joueurs en imaginant leur donner de la confiance et les motiver en leurs caressant le poil, qu’ils ne peuvent plus reculer sous peine de décrédibiliser leurs paroles donnés.
    Lo celso et meunier sont mis au placard et il fait jouer les vieux match après match.
    Pourquoi Lo celso n’est pas titulaire en L1 pour que motta puisse se reposer.

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com