Rothen : « Unai si tu m’entends fais moi confiance » - PSG - Pariskop

Home Actualité Anciens Rothen : « Unai si tu m’entends fais moi confiance »


Cantonnés à un rôle de doublure, Javier Pastore et Thomas Meunier disposent de peu de temps de jeu. Pourtant les deux hommes montrent des choses intéressantes lorsque l’occasion de jouer se présente. Jérôme Rothen estime qu’il faut compter sur eux et milite pour que l’Argentin et le Belge jouent davantage lors de la seconde partie de saison.

« Je voudrais souligner l’importance de Meunier et de Pastore pour les six prochains mois. Il faut encore plus les concerner, faire en sorte qu’ils soient encore là et qu’ils se sentent important dans l’effectif avec plus de temps de jeu, juge l’ancien parisien sur RMC.

Pastore, on ne le découvre pas mais à chaque fois qu’il touche le ballon, il se passe quelque chose, il invente des passes, je trouve cela magnifique. Les deux passes décisives de Meunier, sont exceptionnelles aussi. On a l’impression que c’est facile mais il faut les mettre. Rien que pour ça, j’ai envie de voir ces deux joueurs encore plus investis et avec plus de temps de jeu. Unai si tu m’entends, fais moi confiance ».

Avec la concurrence du milieu de terrain, il sera compliqué pour Pastore d’être régulièrement aligné, par contre il n’est pas impossible que Meunier relègue un Dani Alves poussif ces derniers temps sur le banc de touche.


WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com