Roustan en colère : « On est des fous en France ! » - PSG - Pariskop

Home Actualité Autour du PSG Roustan en colère : « On est des fous en France !...


Après ses deux défaites consécutives à Strasbourg (2-1) et à Munich (3-1), l’institution parisienne s’est faite flinguée dans les médias et par les observateurs. Didier Roustan s’insurge contre la mentalité française à saccager le PSG.

« ll n’y a qu’en France que l’on voit ça ! Une équipe qui marque 44 points sur 51 possibles en championnat et elle termine première de son groupe en Ligue des Champions où il y a un top 5 européen le Bayern Munich, ben ça ne va pas… On est des fous en Frances’est emporté le journaliste dans sa chronique pour L’Equipe.

Antonio Conte qui termine deuxième de son groupe en Ligue des Champions et qui perd contre West Ham ça devient alors un moins que rien… Tu crois que Zidane et le Real Madrid qui perdent deux matchs d’affilés contre Tottenham et le Genova, je ne savais même pas que cela existait, et qui termine deuxième de son groupe en Ligue des Champions… Ce sont des choses qui existent même pour les grandes équipes. Mais ici, ce n’est pas pareil. Et puis ce ne sont pas les joueurs qui jouent mal, c’est l’entraîneur ce qui est assez exceptionnel… »

D’abord encensé puis écrasé, le PSG doit également se battre contre la presse française.


WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com