Salomon : « Pour certains joueurs, je fais moins de sentiments. Mais pour lui, il faut que ça s’arrête au PSG ». - PSG - Pariskop

Home Actualité Autour du PSG Salomon : « Pour certains joueurs, je fais moins de sentiments. Mais...


N’étant plus du tout dans le plans d’Unai Emery, et surtout de sa direction qui veut rentrer dans les clous du fair play financier, Lucas Moura devrait quitter le Paris Saint-Germain lors du prochain mercato hivernal. Bruno Salomon regrette que  le joueur brésilien le plus utilisé de l’histoire du PSG soit traité de cette manière.  

« Je ne vais pas parler d’Angel Di Maria, qui s’est sabordé tout seul mercredi. Lui, je l’ai déjà rhabillé, il faut qu’il parte ! Non, je vais parler d’une fin annoncée, plus triste, désagréable pour un joueur sympathique. Celle entre le PSG et Lucas. Il a joué 227 matches avec Paris. Il a été la saison dernière un des joueurs les plus utilisés par Emery. Là, il est devenu un paria. Mercredi, il n’était même pas dans les 18. Clairement, le club lui demande de partir. Déjà cet été, il a voulu s’accrocher, alors pour bien enfoncer le clou, il ne joue quasiment plus. Je ne dis pas qu’il faille lui mettre un tapis rouge pour partir, mais quand même. Il faut vite le sortir de cette impasse. Lucas ne mérite pas une fin pareille au PSG. Pour certains joueurs, je fais moins de sentiments. Mais pour lui, il faut que ça s’arrête au PSG ».


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com